Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un choix qui à contribué a ma vie si solitaire
Archives
un choix qui à contribué a ma vie si solitaire
26 avril 2006

secret

secret qui a gaché ma vie un secret d'amour de choix de conviction etre obligé de faire des choses que nous n'avons pas vraiment envie de faire de choisir des choix qui ne sont pas les mien j'étouffe derriere cette avardise cette image que je cache de moi cette illusion d'un fils parfait Mais je ne suis pas parfait j'ai choisi d'etre comme je suis pour ma propre survie je ne cache plus cette partie de moi que les autres regardent avec autant d'amertume,c quoi la vie? se cahé ou etre libre de faire c propre choix ........moi je reve d'un monde ou il n'y aurait plus de secret plus de ranqueur plus de conviction ou chaque personne est libre de faire c propre choix,,,,,un amour ma été interdit une partie de ma vie ma été volée mais je sais qu'un jour il n'y aura plus de secret plus de cachotterie   

  je veux juste vivre avec mes choix

482_e2f63915a48127d9353880f508f8665d

Publicité
Commentaires
un choix qui à contribué a ma vie si solitaire
Publicité
Derniers commentaires
Publicité