Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un choix qui à contribué a ma vie si solitaire
Archives
un choix qui à contribué a ma vie si solitaire
26 avril 2006

larme de sang

109_3f37dcdd73309f0c29aadbac6b6a7ebc1

Du sang coule de mon oeuil
Je me moeur
Tu ma blesser au coeur , tu a briser ma vie
Jamais plus rien ne sera pareil
Je serait toujour blesser
Au plus profond de moi meme
Le soleil se leve
Le sang coule a flot
Mon oeuil se noid dans une riviere de larme
Ensenglantée
Je c'est que je devrait me relever
Tout revoir sous un jour nouveau
Mais je ne peux plus
Mes force mabandonne
Soudain la foudre me frappe
Je me releve idemne
Plus aucune blessure ne me recouvre
Mon coeur n'est plus briser
Mais dans mes yeux une marque de frayeur
Restera toujour

La peur que tu me quite a nouveau

Publicité
Commentaires
un choix qui à contribué a ma vie si solitaire
Publicité
Derniers commentaires
Publicité