Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un choix qui à contribué a ma vie si solitaire
Archives
un choix qui à contribué a ma vie si solitaire
26 avril 2006

ptit poeme

054_cc4c0250542fbd843288e18f5fb24daa1

Mon cœur pleure.
Ces larmes qui apparaissent,
Tant de douleurs
Qui en moi se plaisent

Elles me déchirent l’âme
Mais libèrent mon esprit
Océan de lames
Ras de marée qui prie

Jamais, elles ne reviendront
Pour un nouveau supplice
Sentiments nous bannirons
Pour qu’à nouveau revienne le délice

Je panserais mes blessures
Comme à chaque existence
Evitant les fissures
Préserver les souffrances

A toi, toujours je pense
Toi ! Mon ami cher
Sors de cette délivrance
A mon cœur qui se serre.

Publicité
Commentaires
un choix qui à contribué a ma vie si solitaire
Publicité
Derniers commentaires
Publicité